[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Championnat FFCD*
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

» recrutement de Zer0
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

» Présentation de Hx
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

» Creation forum de team
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

» Pepete n est pas content(e)...........
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

» Disponibilités semaine du 10 au 17
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

» ==>Flood-1<==
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

» War contre FDLG
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

» Recrutement Gogo
Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ce n est qu au revoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:56

Bon voila comme beacoup le savent les rfx ont gagné leur premiere war.
Lors de cette war pourtant un evenement qui me semble inacceptable qui ets mon abscence.
Certains en profitant pour se moquer de mon niveau me traitant de porte poisse ou de gros noob selon l humeur de la personne.
Donc voila je ne suis pas du genre a me vexer mais la s en est trop.
J ai essayé de m integrer petit a petit dans cette team de respecter le plus possible les ordres du maître au combien contesté minimo. Dont les decisions font l unanimité contre lui...
J ai meme essayer de defendre romain higor einstein et toute la compagnie alors qu il s avere etre un cheater de la pire espece.
Jullman lui mettant la musique de tom et jerry en war pour eviter de m entendre (je me rappelle que tout le monde l enviait)
N oublions pas l une des pires crapules repondant au nom de sushi qui me denigre en m appellant pepette comment garder un semblant de dignité.
Qui plus est quand les nouveaux membres de la team tel que pastaga et j yv deviennent plus populaire que moi moi le denigré des wars.
J irai meme jusqu a dire que les voix de crecelles de songo ou altaph sont adulées sur skype en comparé de la mienne.
Et pour parodier un celebre philosophe c est toi l au revoir.
Sur ce je m en vais.
Non pas dormir bien que ça fasse plus de 30h que je n ai pas vu l edredon mais pleurer derrière mon ecran en me faisant humilier par des joueurs sympatiques comme verseb....
Sur ce j accepte tout message de sympathie a mon egar et meme les cheques.
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:11

Crying or Very sad Faut pas dire ça...tu peux pas nous quitter...

Sans toi...sans toi ben..ben..on risque de gagner tout le temps! et fini les insultes de la part de nos ennemie du style "vous jouez no-sound?"!

Ne part pas! si j'avais un chèquier (vu que t'accepte) je t'acheterais!



















(putain les gars bien jouer!! on a enfin réussi à la faire partir la petite Pepette! GG a tous!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:28

[R]Fx-MiniMo a écrit:
Crying or Very sad

(putain les gars bien jouer!! on a enfin réussi à la faire partir la petite Pepette! GG a tous!) lol!

Traitre.....
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:40

c'est romain le traitre!! pas moi!xD
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Mouche

[R]Fx-Mouche


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Au fin fond du Groenland
Armes préférées : Toutes, sauf les moissonneuses

Ceci comprend, les petites cuilleres, les trombones, les épingles à nourisse, et oui on peut tuer de 18 façons différentes avec une petite cuillère (allusion a une réplique de Ziva dans NCIS Wink
Maps préférées : Crossfire, Broadcast, Creek, Strike, Vacant

A quand des nouvelles maps ? Ca devient lassant Sad

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:41

Tu es plus qu' un bon joueur, tu es un bon gars. Ne quitte pas la team, même si certains t'en font baver, c'est inutile de les écouter.
Je ne suis pas au courant de grand chose, on va dire qu'il faut faire des efforts des deux côtés.

Prenez plus en considération Petroushka, il a sa place ici comme n'importe qui ! Surtout que c'est un bon joueur.

Petroushka, tu dois pouvoir accepter les critiques, le but d'une team, c'est de progresser aussi bien dans le jeux mais egalement au niveau social, bien que je trouve la phrase de minimo absolument intolérable !

Minimo, tu ferais donc bien de t'excuser auprès de lui, et ne t'attend pas forcement a ce qu'il te pardonne.

Pour finir je ne suis pas la pour faire un procès de la situation. Je ne cherche pas de coupable, je veux juste que tout rentre dans l'ordre, peut importe ce qui c'est passé.

Ceci dit, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:46

Trop fier de moi. Mouche c etait juste une petite note d humour... Il me semble qu il en va de meme du coté de minimo.
C etait juste pourr dire bravo a la team de maniere un peu original en retraçant un peu du vecu de la team et pour dire que j avais la mort de pas etre la hier...
Sinon bravo pour ton role de modo mouche....
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Mouche

[R]Fx-Mouche


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Au fin fond du Groenland
Armes préférées : Toutes, sauf les moissonneuses

Ceci comprend, les petites cuilleres, les trombones, les épingles à nourisse, et oui on peut tuer de 18 façons différentes avec une petite cuillère (allusion a une réplique de Ziva dans NCIS Wink
Maps préférées : Crossfire, Broadcast, Creek, Strike, Vacant

A quand des nouvelles maps ? Ca devient lassant Sad

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:48

lol ok, tu m'a fait flippé sur le coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:00

Oui c'était de l'humour aussi de ma part! heureusement d'ailleurs!


Moi je pense qu'on devrait virer Mouche. IL ne comprends pas notre humour et ça c'est pas bon pour la bonne entente dans la team (je déconne bien sur, ne prends pas ça mal c'est aussi de l'humour^^)

Non plus sérieusement, ton post est quand même on bonne leçon bonne en prendre en compte même si c'était de l'humour que tu à mal interprété^^ c'est bon de rappeler de temps en temps quelque valeurs morale tel que le respect d'autrui!

Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
rom1
Mou Du FlOod



Nombre de messages : 37
Armes préférées : G3
Maps préférées : Maps préférées

Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Et merde   Ce n est qu au revoir. Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:48

Fait chier il part pas Mad enfin petrouchka moi qui pensait pouvoir cheater trankilou et voila je peux meme pas snifff!!!! Enfin hier vu que tu etais pas la j'en ai profitier j'ai mis mon WH et hop nikel ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n est qu au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n est qu au revoir.   Ce n est qu au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n est qu au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]Fx Team Call Of Duty :: Forum général :: No-LiFe LaNd !!!!-
Sauter vers: