[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Championnat FFCD*
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

» recrutement de Zer0
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

» Présentation de Hx
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

» Creation forum de team
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

» Pepete n est pas content(e)...........
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

» Disponibilités semaine du 10 au 17
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

» ==>Flood-1<==
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

» War contre FDLG
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

» Recrutement Gogo
PeTRouShK est du matin Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 PeTRouShK est du matin

Aller en bas 
+2
[R]Fx-OZ3N
[R]Fx-PeTRouShK
6 participants
AuteurMessage
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:43

Nous voila en des heures bien hostiles mais je vais faire un petit bilan de la team.
Donc hier nous avons pu nous entrainé sur le promod privé puis faire une war face aux sfg ou nous nous sommes pas mal debrouille malgre ce monstre de cariste.
Bref tout ça pour feliciter tous ceux qui ont repondu present pour l entrainement (on a fait un 4v4).
J ai tout de meme trouve l ambiance sur ts un petit peu trop tendu a mon gout, parfois nous n avons pas toujours été correct les uns envers les autres ce que je veuxx dire par la c est quand pepette rate sa cover ou rate un frag immancable ou reste campé au spawn alors que les autres sont au combat pas la peine de lui gueuler dessus le lui reprocher ça c est sur ça sert a ça les wars qu on fait mais je ne pense pas que traiter de noob soit utile (et oui pepette a un coeur). Attention aussi il faut aussi accepter la critique.
Donc voila l humeur etait tout de meme tres conviviale et personnellement j ai apprecie la soirée d hier si j apparais un peu dur juste avant c ets que je n ai surtout pas envie que ça change et c ets donc pour ça que je tire la sonnette d alarme.
Sinon ben pasta ça serait cool d avoir.
Mouche ça serait cool qu on te voit car on va pas te chercher sur le hc a chaque fois soit present sur x fire.
Minimo sort du congel...
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-OZ3N
o.0 ModeratoR 0.o
[R]Fx-OZ3N


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : ArdechioOoOoO
Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:03

Du même avis que toi ma grosse.
Sinon c'est vrai qu'on a pas trop mal joué xD

Et j'ai rien d'autre a dire .........




Shida je te provoque en duel là ou le soleil passe derriere la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazeforum.boardrealtors.net
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:13

Je sais pas comment en sortir....

Plus sérieusement, j'ai eu aussi des échos vis à vis de certaine wars où l'ambiance était un peu tendu (notamment celle pour le recrutement de Jacky me semble-t-il, coincidence?) je ne peux pas juger puisque je n'y ai pas participer...cependant je tiens à ce que cette team reste conviviale, sans prise de tête, avec la même ambiance que lors des wars avec Shida ou est sortie la fameuse "c'est toi le doit"

Je me disais que des moments comme ça devrait arriver avec la prise d'ampleur progressive de la team. Il nous faut donc déterminer la cause des problème que survienne, et prendre des mesures en conséquence. Je tiens aussi à dire que ce n'est pas car un joueur est bon (ou utile à la team) qu'il va forcement rester et ce croire intouchable par diverses raison. Si il faut exclure un joueur pour retrouver l'ambiance que l'on aime avoir, je n'hésiterais pas!


Sur ce, bonne journée.

Rmq: jacky n'as poster que deux message depuis son inscription....à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-J-Yv
FlOodeR ReConNu
[R]Fx-J-Yv


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : En Moselle
Armes préférées : une carabine M4
Maps préférées : Backlot, Crossfire, Crash, et d'autres encore

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:43

Finalement, pour mettre le doigt (Shida si tu passes par là!!!) sur se qui n'est pas dit, est ce qu'il faudrait pas revoir la position sur le recrutement de Jacky?
Perso je pense que le minimum c'est de lui en parler, mais bon ça risque de pas s'arranger.
C'est vrai que la 1ere war ac lui, c'était un peu bizarre d'entendre quelqu'un râler parce qu'on a perdu une manche "bêtement".
Moi c'est parce que l'ambiance était vraiment cool lors de ma première war que j'ai été motivé de m'investir. Ce serait dommage que ça change.
Et s'il reste, faut aussi lui demander de participer au forum. Surtout après avoir vu la présentation de Songotony lol
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:10

Voila je tiens a m excuser pour cette war face aux sfg.
En un j ai été tres mauvais mais ça qu importe. Mais voila je me suis emporté contre jacky ce que je regrette. Jacky tu sais ce que je t ai reproche si tu veux on en parle sur x fire sans probleme.
Apres voila ma mauvaise humeur a un peu fait regné le froid sur ts.
Je pense pas que grand monde ait prit du plaisir pendant la war et c est finalement pour ça que je m excuse car quand tu joues c ets pour le plaisir.
Enfin c ets mon concept....
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 5
Age : 33
Armes préférées : ak74u et G3 Very Happy
Maps préférées : Hummm, je dirais backlote

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:17

Moi je ten veux pas vu que je sais que je suis pas un cadeau sur ts xd
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

donc? compteur à zéro?....

merci Pepette.^^
Revenir en haut Aller en bas
jacky

jacky


Nombre de messages : 5
Age : 33
Armes préférées : ak74u et G3 Very Happy
Maps préférées : Hummm, je dirais backlote

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:56

tous qui fini bien, comme je dis toujour, l'essenciel, c dans lactel, hola faut que je mete sa en bind di donc
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-J-Yv
FlOodeR ReConNu
[R]Fx-J-Yv


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : En Moselle
Armes préférées : une carabine M4
Maps préférées : Backlot, Crossfire, Crash, et d'autres encore

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:08

Coolos ^^ ca aurait été con de perdre un bon joueur quand même XD
Qui pourra rattraper mes grosses nooberies xD (le gars du nouveau mot...)
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Shida
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Shida


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Sans domicile fixe
Armes préférées : HC : G3, W1200, AK47
Promod : M4
Maps préférées : Overgrown, Crossfire, Crash

PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:24

Je t'attends sushi, à l'heure où l'ours prend la femelle entre les sapins

Content de voir que tout est reglé, sinon les critiques sont toujours les bienvenues mais seulement si elles sont constructives (plot, noob etc ne sont pas considrés comme tel)



[R]Fx tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
http://shida83.deviantart.com
Contenu sponsorisé





PeTRouShK est du matin Empty
MessageSujet: Re: PeTRouShK est du matin   PeTRouShK est du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeTRouShK est du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]Fx Team Call Of Duty :: Forum général :: No-LiFe LaNd !!!!-
Sauter vers: