[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Championnat FFCD*
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

    » recrutement de Zer0
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

    » Présentation de Hx
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

    » Creation forum de team
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

    » Pepete n est pas content(e)...........
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

    » Disponibilités semaine du 10 au 17
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

    » ==>Flood-1<==
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

    » War contre FDLG
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

    » Recrutement Gogo
    petite astuce en informatiques Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     petite astuce en informatiques

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    [R]Fx-KurtI$$
    ReCruteuR OffiCiel
    [R]Fx-KurtI$$


    Nombre de messages : 81
    Age : 31
    Armes préférées : carabine M4 R700 AK47 ak74u
    Maps préférées : crossfire,overgrown,crash,Backlot,strike

    petite astuce en informatiques Empty
    MessageSujet: petite astuce en informatiques   petite astuce en informatiques Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:33

    Bon ben voila alors que je chercher un moyen de reparer ma connexion j'ai trouver ca et j'ai decider de le poster car je pense que ça peut etre utile a certain.



    L'affectation des réglages suivant, dépendra évidement du matériel que vous utilisez, il est quand même conseiller de jouer avec une bonne carte graphique et ce qui va avec. Donc si les réglages que je vous donne n'ont pas les effets espérer essayer de varier les valeurs afin de déterminer la meilleur config sur votre pc.

    Alors premièrement, ouvrer le fichier config_mp de votre jeu :

    CODE
    C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles\votre_pseudo\config_mp.cfg


    Ouvrez ce fichier avec le bloc notes, (clic droit sur le fichier -> ouvrir avec -> bloc notes -> oké !).

    Donc je vais d'abord vous expliquer les modifications que l'on va apporter.

    Premièrement, augmenter les FPS, ce qui va fluidifier le jeu, et vous permettre de réagir plus vite.

    Une fois le fichier config_mp ouverts, faites ctrl + F, une fenêtre de recherche rapide va s'afficher.

    Dans cette fenêtre, tapez com_maxfps, et cliquer sur suivant, si vous ne trouvez pas, cocher la case, haut ou bas.

    Quand vous aurez trouvez la commande, elle se présente ainsi : seta com_maxfps "250"

    Vous l'aurez bien compris, la variable à modifier est ce qui se trouve entre les " ".

    Donc pour ma part, j'ai mis 250, le jeu peut aller de 0 à 333 fps... 0 étant une valeur à éviter...

    Donc je vous conseille de vous varier entre 125 et 250, en sachant que certain serveur (rare), bloque les fps à 125.

    Moi j'ai fais des bind pour pouvoir changer mes fps en 3 valeurs différentes : 125 - 250 et 333.
    (tuto pour faire un bind = http://bfi2.info/public/index.php?showtopi...amp;#entry25163 )
    Le bind des fps se présente ainsi :
    bind F1 "com_maxfps 125"
    bind F2 "com_maxfps 250"

    Note : Vous pouvez affichez en haut à droite vos FPS durant le jeux avec la commande suivante, à taper dans la console (²) durant le jeux : /cg_drawFPS 1 (si vous voulez les enlevez, la même commande avec 0 à la place du 1)


    Deuxièmement, optimiser le jeux pour faire baisser son ping.

    Dans le config_mp de votre profils, toujours avec ctrl + F, chercher maxpackets.

    Quand vous aurez trouvez la commande, elle se présente ainsi : seta cl_maxpackets "100" (variable de 30 à 100)
    Le maxpackets c'est le nombre de frames/sec fournies par le client (upload)
    Les maxpackets doivent etre inferieur au fps (-25 environ)
    + il y en a, + ca touche *
    + il y en a, + grand sera la ping

    Ensuite cherchez le snaps, la commande se présente ainsi : seta snaps "30" (variable de 20 à 30)
    Le snaps est relatif au nombre de frames/sec envoyées par le srv (download)
    + yen a, + petit sera la ping
    + yen a, + de saccades et lostpackets (si mauvaise qualité de ligne)

    Et pour finir, cherchez la rate, la commande se présente ainsi : seta rate "25000" (variable de 5000 à 25000)
    toujours relatif aux informations envoyées par le serveur (download)
    dépend de la limite fixée par le serveur
    + yen a, + ca touche
    + yen a, + le ping monte

    Note 2 : Augmentez considérablement vos fps peut affecter votre ping, car la connexion dois gérer plus d'images, donc à vous de faire l'équilibre entre le ping et les fps.


    Dernier moyen d'améliorer son jeu pour les petites configs graphique, c'est de baisser les options graphique de son jeu, en suppriment notamment les éléments suivants :

    - baisser la résolution
    - antialiasing
    - ombres
    - effet de lumière
    - éclairage dynamique
    - adoucissement de la fumée
    - impact des balles
    - détails eau
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-MiniMo
    ~¤{AdmiN}¤~
    [R]Fx-MiniMo


    Nombre de messages : 348
    Age : 31
    Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
    Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

    petite astuce en informatiques Empty
    MessageSujet: Re: petite astuce en informatiques   petite astuce en informatiques Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:16

    Moi je dis: il est beau le copié coller!!! lol!

    Sympa d'avoir mis ça si ça peut aider quelque noobys :p
    Revenir en haut Aller en bas
     
    petite astuce en informatiques
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bientot Serveur de la Team *(r.F.x)*

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    [R]Fx Team Call Of Duty :: Forum général :: No-LiFe LaNd !!!!-
    Sauter vers: