[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Championnat FFCD*
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

    » recrutement de Zer0
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

    » Présentation de Hx
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

    » Creation forum de team
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

    » Pepete n est pas content(e)...........
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

    » Disponibilités semaine du 10 au 17
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

    » ==>Flood-1<==
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

    » War contre FDLG
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

    » Recrutement Gogo
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]

    Aller en bas 
    +2
    rom1
    [R]Fx-MiniMo
    6 participants
    AuteurMessage
    [R]Fx-MiniMo
    ~¤{AdmiN}¤~
    [R]Fx-MiniMo


    Nombre de messages : 348
    Age : 31
    Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
    Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:30

    Ce sujet juste pour éclaicir le mystère, les doutes qui persistent encore sur rom1 et pour vous informer de la situation actuelle vis à vis de ça...
    Le mieuxserait que rom vienne nous expliquer en personne (car je pourrais le faire) le problème et ce qui c'est passer avec les admins etc..je vais lui demander de passer sur le fofo si il veut bien vous élairer et après prendre les mesures, si mesure à prendre il y a, après son post..
    Revenir en haut Aller en bas
    rom1
    Mou Du FlOod



    Nombre de messages : 37
    Armes préférées : G3
    Maps préférées : Maps préférées

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: hacker lol   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:53

    ba si vraiment j'etai un hacker je pense qu'il n'y a pas que shoot, styxx et strato qui dirait ca apres voila suffit de voir qui a pas longtemp g changer de nom (ORANGE) et plus aucun probleme personne savait que c'etait moi et on ne m'a jamais parler de cheat alors je pense plutot que c'etait un moyen de me ban sans faire d'histoire enfin bon moi je rentre pas dans leur jeu. J'ai changer de pseudo (Higor) et voila a part vs et 2 ou 3 personnes personnes sait que c'est moi sur le serveur kroco. De plus pour l'histoire du hack y a que sur kroco ou je suis ban bizare pour un soit disant hacker et vous avez eu un screen ou un trcu du genre et encore meme avec un screen lol ca m'arrive de tirer a des endroits sans voir un mec et de le tuer souvent d campeur tjr o meme endroit ou la cam quand on est mort je lutilise bcp pour voir les endroit ou sont positioner les gens. Voila je pense que c'est suffisant nan? lol
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-MiniMo
    ~¤{AdmiN}¤~
    [R]Fx-MiniMo


    Nombre de messages : 348
    Age : 31
    Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
    Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:59

    Ben pour moi c'est bon...je vais éssayer de me renseigner auprès des admins pour savoir si il y a une preuve de ton soit disant hack...
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-PeTRouShK
    SqUattEur de FlOod
    [R]Fx-PeTRouShK


    Nombre de messages : 342
    Age : 33
    Localisation : Our Motherland....
    Armes préférées : AK 47
    Maps préférées : Crossfire

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

    Meme position que minimo (c est hot ça). Voila je suis rassuré je suis content que tu nous es pas quitté et que tu n ais pas cheaté...
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-OZ3N
    o.0 ModeratoR 0.o
    [R]Fx-OZ3N


    Nombre de messages : 186
    Age : 32
    Localisation : ArdechioOoOoO
    Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
    Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:04

    Moi aussi j'ai confiance ^^ faut juste se renseigner mais bon....

    Sinon le titre de ce topic fait trop serieux xD on dirait l'affaire Courjot ( ? ) des bébés congelés.
    Pour le conseil faut pas decongeler et recongeler sinon c'est plus bon xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kamikazeforum.boardrealtors.net
    [R]Fx-Shida
    FloOdeR Affecté
    [R]Fx-Shida


    Nombre de messages : 91
    Age : 36
    Localisation : Sans domicile fixe
    Armes préférées : HC : G3, W1200, AK47
    Promod : M4
    Maps préférées : Overgrown, Crossfire, Crash

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:07

    Idem ... Je me fais traiter de cheater au moins une fois par semaine a peu près, souvent par des noob ... c'est récurrent, mais jamais eu de souci avec la admin (kické une fois par Fred y a longtemps paske jl'avais trop owné xD)



    Bref pas de souci pour moi bien au contraire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shida83.deviantart.com
    rom1
    Mou Du FlOod



    Nombre de messages : 37
    Armes préférées : G3
    Maps préférées : Maps préférées

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: preuve   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:16

    lol! kel preuve c shoot qui ma banni ya po de preuve meme po de screenshot alors ca sert pas a grand chose laissez les dire et depuis que plus personne entend parler de rom1 tout va pour le mieu alors... mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-MiniMo
    ~¤{AdmiN}¤~
    [R]Fx-MiniMo


    Nombre de messages : 348
    Age : 31
    Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
    Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:19

    Ok ben ce qu'on va faire pour l'instant, tu reste dans la team (wars, serveur? voir avec jullman?) te sion on laisse pisser? ou on porte réclamation pour la connerie de strato (et d'autre..)

    Dis nous sous quel pseudo tu va rejouer pour qu'on te reconnaisse^^

    Monde de merde...++
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-PeTRouShK
    SqUattEur de FlOod
    [R]Fx-PeTRouShK


    Nombre de messages : 342
    Age : 33
    Localisation : Our Motherland....
    Armes préférées : AK 47
    Maps préférées : Crossfire

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:20

    Perso je vois pas l interet d une reclamation. Ca serait un bon moyen pour nous mettre a dos les itsnew et voila vu qu on squatte leur serveur on va essayer de rester en pas trop mauvais terme....
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-Shida
    FloOdeR Affecté
    [R]Fx-Shida


    Nombre de messages : 91
    Age : 36
    Localisation : Sans domicile fixe
    Armes préférées : HC : G3, W1200, AK47
    Promod : M4
    Maps préférées : Overgrown, Crossfire, Crash

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:22

    Par contre je suis d accord avec madmax
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shida83.deviantart.com
    [R]Fx-MiniMo
    ~¤{AdmiN}¤~
    [R]Fx-MiniMo


    Nombre de messages : 348
    Age : 31
    Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
    Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:26

    Ouais mais faudrait bien qu'un jour il se rendent compte que Strato est vraiment c** (et d'autre)
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-PeTRouShK
    SqUattEur de FlOod
    [R]Fx-PeTRouShK


    Nombre de messages : 342
    Age : 33
    Localisation : Our Motherland....
    Armes préférées : AK 47
    Maps préférées : Crossfire

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:31

    D un coté c est leur serveur c est chaud essayer de les attaquer c est franchement un truc a se retrouver dehors.
    Perso je prefere avoir strato qui je suis d accord est assez con plutot que ne plus avoir de kroco. Donc voila on fait le dos rond on en pense pas moins mais voila. Apres tu fais ce que tu veux mais franchement c ets risqué.
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-KurtI$$
    ReCruteuR OffiCiel
    [R]Fx-KurtI$$


    Nombre de messages : 81
    Age : 31
    Armes préférées : carabine M4 R700 AK47 ak74u
    Maps préférées : crossfire,overgrown,crash,Backlot,strike

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:56

    En effet il y a pas si longtemps certaine personne mon dits que rom1 avait étais banni par shoot, car Shoot ne peut pas blairer rom1 (Shoot est un focus).Le lendemain je demande a shoot tout en restant calme pour ne pas me faire ban ( c'etait pas facile^^). Et ce gars me certifie que rom cheat, je lui demande alors un screen il me dit qu'il va le poster sur notre fofo puis reevient en me disant qu'il ne peut pas ( pk? je sais pas... , je trouve donc ça très louche)
    J'en conclue donc que rom1 ne cheat pas , en plus j'ai apercue orange(rom1) et c'est vrai que persone ne la traité de cheater meme pas shoot.

    Voila donc toutes mes observations

    Ps: excuse moi rom1 si tu as eu l'impression que je te traité de cheater dans d'autre message mais je ne t'ai jamais vraiment pris pour un cheater, c'est juste que sur ce coup la j'ai étais naif de me pencher du coté des admins.En meme temps j n'aurai pas compris pourqoi tu aurait cheaté vu le niveau que tu avais^^
    Revenir en haut Aller en bas
    rom1
    Mou Du FlOod



    Nombre de messages : 37
    Armes préférées : G3
    Maps préférées : Maps préférées

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: lol   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

    tkt surtout qu'apres en orange je traité rom1 de cheater ca a permis a styxx de se defouler lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-MiniMo
    ~¤{AdmiN}¤~
    [R]Fx-MiniMo


    Nombre de messages : 348
    Age : 31
    Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
    Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:08

    Roooooooooooh le faux-cul!!! bounce mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    rom1
    Mou Du FlOod



    Nombre de messages : 37
    Armes préférées : G3
    Maps préférées : Maps préférées

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: lol   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:05

    Pour le match d"hier soir, hitman m'a dit que ses collegues m'avaient trouvé suspect mdr.
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-OZ3N
    o.0 ModeratoR 0.o
    [R]Fx-OZ3N


    Nombre de messages : 186
    Age : 32
    Localisation : ArdechioOoOoO
    Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
    Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:02

    xD ça change ...... ^^

    Moi c'est madmax je le trouve suce pet mais bon il nous fait croire qu'il a du skill ..... j'en doute xD

    non sinon c'etait pas mal cette war mais rien a faire sur strike xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://kamikazeforum.boardrealtors.net
    [R]Fx-PeTRouShK
    SqUattEur de FlOod
    [R]Fx-PeTRouShK


    Nombre de messages : 342
    Age : 33
    Localisation : Our Motherland....
    Armes préférées : AK 47
    Maps préférées : Crossfire

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:26

    C est vrai j adore les pets....
    Non c est vrai qu a un moment j ai eu le cheat on. J ai vraiment eu du cul genre je me fais tirer dessus de partout je meurs pas tant mieux j en frague tant mieux. Un autre me saute dessus je le fargue l aue je campe je le tue et le dernier il me flash mais pas totalment je le tue plus de du skill c est de la chance j aurai du mourrir avant de faire le premier frag.
    Revenir en haut Aller en bas
    [R]Fx-Shida
    FloOdeR Affecté
    [R]Fx-Shida


    Nombre de messages : 91
    Age : 36
    Localisation : Sans domicile fixe
    Armes préférées : HC : G3, W1200, AK47
    Promod : M4
    Maps préférées : Overgrown, Crossfire, Crash

    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:29

    Boarf ca arrive =) La chance ca fait partie du jeu
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shida83.deviantart.com
    Contenu sponsorisé





    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Empty
    MessageSujet: Re: L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]   L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'affaire Rom1!! o_O [Très sérieux]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Sujet clos]Demande d'acceptation Rom1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    [R]Fx Team Call Of Duty :: La team CoD4 :: Notre team CoD 4-
    Sauter vers: