[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Championnat FFCD*
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

» recrutement de Zer0
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

» Présentation de Hx
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

» Creation forum de team
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

» Pepete n est pas content(e)...........
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

» Disponibilités semaine du 10 au 17
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

» ==>Flood-1<==
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

» War contre FDLG
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

» Recrutement Gogo
Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Creation du server de la team rfx

Aller en bas 
+5
[R]Fx-KurtI$$
[R]Fx-MiniMo
[R]Fx-Derb'
[R]Fx-Shida
[R]Fx-Jullman
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:10

Salut la Team !
Bon apres avoir fait le tour de la question du server de la team, il en ressort plusieur solutions.

1. louer un server ( asser cher !!!! )
2. avoir le server sur mon pc, qui est une vrai bombe, mais qui occasione des problemes. Je l'etteind quand je suis pas la, la nuit, etc...
3. avoir un autre pc chez moi qui ne servirais qu'a ca, config linux, ... pourquoi pas
4. Ma connexion adsl est de chez FREE donc ip Fix mais seulement 5mega en telechargemement et 1mega en upload. (es ce suffisant ?) sachant que mes enfants regardent de temps en temps la télé par adsl (tom et jerry et cie ...) comme madmax a pu le remarquer lol
5.Faut il plusieur partie en route ( Comme Kroco, Serveur Hardocore, Server Promod, ...)

Je reste a votre disposition, donnez moi votre avis et le plus clair possible pour que je fasse ca le plus rapidememnt possible.

Je me doute bien aaussi que de louer un server n'interresse pas grand monde car j'ai cru voir que personne ou presque n'avait une license off Laughing
Donc ca ne serais pas pour payer un server. ce qui engage pas mal de frais sur une année.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Shida
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Shida


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Sans domicile fixe
Armes préférées : HC : G3, W1200, AK47
Promod : M4
Maps préférées : Overgrown, Crossfire, Crash

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:03

Moi j'aimerai bien un mode HC en plus du promod =)

Sinon je voterai pour la config linux à la limite
Revenir en haut Aller en bas
http://shida83.deviantart.com
[R]Fx-Derb'
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-Derb'


Nombre de messages : 89
Age : 31
Armes préférées : Ak-47 GolD ;Carabine M4 tigre rouge et P 90 tigre rouge^^
Maps préférées : Crash;Crossfire et Backlot

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:03

Pareil je pense une config en Linux avec HC et promod si possible ....
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:12

Oui en effet ça serais pas mal d'avoir les deux!

essay de vois avec Rom1 heu higor(^^) pour la config promod?
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-KurtI$$
ReCruteuR OffiCiel
[R]Fx-KurtI$$


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armes préférées : carabine M4 R700 AK47 ak74u
Maps préférées : crossfire,overgrown,crash,Backlot,strike

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:41

Ouè c clair que c'est une bonne idée d'avoir un hardcore et un promode avec une config linux.

Ps: Sympas ta signature derbix
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:21

Perso je vois pas trop l interet d avoir _un hc a nous mais bon s il y en a un c est mieux que si on en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

Alors du coup la question est,
Es ce qu'avec ma connexion adsl 5 mega up / 1 mega down, cela suffit pour que ca ne lag pas trop ?
car il ne faut pas que ce soit un cauchemare pour jouer Laughing

Et aussi combien de slot mini ?
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:51

heu je suis désolé mais je suis pas geek ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-OZ3N
o.0 ModeratoR 0.o
[R]Fx-OZ3N


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : ArdechioOoOoO
Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:12

maximum 20 slots apres c'est beyrouth xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazeforum.boardrealtors.net
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:49

bon ok, je vais chercher un pc chez mon beau frere (c'est mon stock Laughing ) cette semaine et essayer de mettre ca en place.
ca devrais le faire Smile

je vous tiens au jus Creation du server de la team rfx 365142
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:17

J ai un peu peur pour la connexion internet... Mais bon c est a voir.
Franchement je relance pourquoi avoir un hc juste un promod d entrainement puis bon on a celui de romain. Je ne comprends pas tout quel serait l avantage. Mais si sur celui de rom ya pleins de pb genre un ping un peu haut et puis bon l impossibilité de mettre un mot de passe. Mais bon ça se regle facilement je pense.
Eclairez ma lanterne...


Dernière édition par *(r.F.x)*Madmax le Mar 23 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:17

c'est pas faux, un hc n'est pas primordiale, surtout que 2 server d'un coup ca risque d'etre trop lourd et il n'y aura jamais asser de gens pour jouer a plus de 4 en meme temps et peut etre pas asser de connexion pour gerer tout le monde.
Donc en premier se focaliser sur le promod de la team, ce qui est le but de notre topic Cool

Je vous tiens au jus pour la suite Creation du server de la team rfx 365142
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:28

oui priorité au promod!!
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:02

Y a t il du neuf ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:27

Salut les gars,
Dsl pour l'attente j'ai pris des vacances, trop de choses sur le feu et la carrafe boue Neutral

Bon j'ai des nouvelles pour le serveur cheers

Alors je vous propose une chose, allez voir ce lien:
Server cod4

Cela propose un server 10 slot a 6,5€ par mois voir moin si plusieur mois pris d'un coup.

renseigner vous de votre coter si c'est un bon truc Wink
J'explique, je finance !!!
A plusieur conditions et j'explique pourquoi !!!!

-ca ne me derange pas car j'adore ce jeux !
-J'aime bien l'ambiance de la team
-avoir un deuxieme pc chez moi, pas possible car j'ai qu'un 42m² et c'est deja chorte niveau place
-louer d'autre server ou server dedier ca pique drolement mais ca sera bientot chose faite en fin d'annee ou debut d'annee prochaine car j'ai des proget perso
-je pense que niveau licenses il y en a a qui ca va poser probleme si je ne me trompe pas ( c'est pas mon cas)
-j'ai une license dispo si ca interresse quelqu'un (cadeau a un admin ou un habituer comme (madmax ou minimo,...) car un nouvelle arrivant ca serais pas juste dsl)
-je ne m'occupe pas du server, (lancer les parti, mdp des parties, gerer les maps,...) car j'ai vraiment pas le temps du tout, je suis super booker et je ne suis pas admin Laughing )
-les joueurs doivent boire de la bierre (lol)

pour ceux qui n'ont pas de licenses, un site tres bien ou j'achete les licenses (pour moi et mes potes) vraiment pas cher http://www.achatclecdonline.com

Je pense qu'un mordu du jeux peu au moin mettre 23€ dedans c'est pas la mort enfin je l'espere ca serais domage.


Sinon je suis desolé je vais survoler le forum jusqu'au mois de septembre car je me marie en aout ( et oui je suis vieux et papa le mariage s'impose Laughing )
Donc je suis de loin le forum et vos message surtout pour le serveur et je serais bien armé des septembre pour entamé des guerre de fou Cool

Voila n'hesiter pas a me laisser des message pour la suite hihi, je regarde souvent le forum pour suivre un ti peu quand meme car ca me manque grave.

Que la force sois avec vous les gars !! Creation du server de la team rfx 365142
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:47

Offre tres interessante jullman le probleme c est le coté officiel...
Car meme si tu proposes une clé ce qui est super super sympa voila il reste encore 6 7 membres qui n en n ont pas donc c est mort.
Apres est ce que la team decide de passer en officiel perso j y pense depuis un moment pour pouvoir avoir l acces a pliens de serveur moins de cheat et surtout l esl (qui est le rdv des gamers) je crois qu il est possible d acheter des clés cd pour 15€ apres je ne sais pas la qualité du site mais je peux en trouveer un dans ces prix qui ets sur je connais pas mal de gens qu ils l ont deja fait.
Donc résumé
@ jullman ets il possible que le serveur soit cracké et alors ben pas de soucis
@ la team si la seule solution pour avoir un serveur est de passer en officiel cad a dire payer une fois 15 € acceptez vous?
@ jullman felicitations pour le mariage
Sinon pour les posts on cherchait plus ou moins lequel me donner je peux gerer le serveur.
Bref ce sujet merite une grosse reflexion qui que vous soyez postez....
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:52

exacte cher collegue, peut etre en faisant un test, je le prend pour 1 mois et on voie le resultat.
Peut etre ca necessite pas de license et au moin on sera fixé Laughing

au fait merci madmax pour le mariage ( enfin je presume que c madmax ?)

Et si tu veux gerer le server pourquoi pas ! je suis pour !
Ton niveau, ta regularité et ton investissement au jeu et au forum font de toi un bon manager !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:59

Je sais pas je n y connais pas grand chose mais n y a t il pas des sites qui proposent des crackés.
Ou comment derbix et rom ont fait pour rendre leur serveur cracké est ce qu on peut faire la meme bidouille je n en sais rien.
Sinon c ets madmax tu m avais pas reconnu en blonde....
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-OZ3N
o.0 ModeratoR 0.o
[R]Fx-OZ3N


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : ArdechioOoOoO
Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:28

Yop

Deja re a toi Jullman et GG pour ton mariage ( ouais félicitations aurait été trop banal, puis dire la même chose que petroushka ne m'enchante pas ....)

Perso je suis pour le test d'un mois ( si ça te dérange vraiment vraiment pas de mettre 6.5€ ) Mais je serait d'avis de passer en officiel car l'officieux c'est chiant xD

Il est vrai que 15€ n'est pas la fin du monde ....

Vous rat-pelé vous l'histoire de faire une seconde team .... et bien je pense que c'est le moment. Je m'explique. C'est avec cet investissement de 15€ que l'on peut voir la motivation et donc ceux ayant la licence officielle serait membre de la team 1 ( cela implique une certaine régularité dans les match et tout et tout ...) et les autres bin resterait en cracked et dans la team 2.
Voila

Sinon c'est cool de remettre le projet de serv sur le tapis ^^

@+ les plow xD

@petroushka: freecell + Age Of empire 2 < Sims3 ( médite la dessus XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazeforum.boardrealtors.net
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:32

Ben en fait j'ai croisé minimo sur kroco hier, on a echanger quelques balles Cool et on en a dicuter vite fait.

Et j'aime bien les resultats des concertations, apres les idées fusent comme pour sushi et les 2 teams, c pas con.

et merci pour le "GG" Sushi Laughing c'est sympas


Lol Laughing @petroushka: freecell + Age Of empire 2 < Sims3 ( médite la dessus XD )
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:48

Bref l idée des deux teams c est la mienne mais bref.
Mais sushi la remixée de maniere exceptionnelle.... Voila apres sommes nous 5 a vouloir par 5 j entends 7.......
Sinon sushi non age of 2 merde je te file le 3........ et puis les sims 3 j y joue pas souvent seulement quand j oublie de me deco de x fire....

@ higor un kick de plus ça se fete non....
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:57

Maxou MP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

Donc bon voila je resume le mp on a un serveur privé donc je suis pas la samedi.
Dimanche si t es la rom ça serait cool pour qu on essaie de voir ça je vous tient au courant. J espere que ça pourra marcher.
@jullman merci^100000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Jullman
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Jullman


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Oise - Creil
Armes préférées : M4
Maps préférées : Crossfire

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:26

lol

Pour info, l'adresse est: 77.111.206.215:27015

et le mdp pour le promod est: war

Si vous voulez tester si votre license passe ou pas car moi ca marche forcement Laughing

Apres je laisse les renes a Maxou pour la gestion du serveur cheers

Excellent Week end a tous !
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-OZ3N
o.0 ModeratoR 0.o
[R]Fx-OZ3N


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : ArdechioOoOoO
Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:41

cheers cheers cheers cheers JULLMAN ouAhA JULLMAN ouAHA cheers cheers cheers cheers

* se fait un poster *

Je rapelle que dimanche il y a war , l'occasion de tester le serv ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazeforum.boardrealtors.net
Contenu sponsorisé





Creation du server de la team rfx Empty
MessageSujet: Re: Creation du server de la team rfx   Creation du server de la team rfx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation du server de la team rfx
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation forum de team
» Notre team sur COD 2
» Notre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]Fx Team Call Of Duty :: La team CoD4 :: Notre serveur CoD 4 !!-
Sauter vers: