[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Championnat FFCD*
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

» recrutement de Zer0
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

» Présentation de Hx
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

» Creation forum de team
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

» Pepete n est pas content(e)...........
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

» Disponibilités semaine du 10 au 17
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

» ==>Flood-1<==
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

» War contre FDLG
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

» Recrutement Gogo
Voici un billet d humeur. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voici un billet d humeur.

Aller en bas 
+2
[R]Fx-Shida
[R]Fx-PeTRouShK
6 participants
AuteurMessage
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Voici un billet d humeur. Empty
MessageSujet: Voici un billet d humeur.   Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:00

Voilà vous savez que souvent je pousse des petits coups de gueules quand quelque chose ne me va pas dans la team.
Et ben pour une fois ça va etre tout le contraire.
Voilà je tenais a vous a nous feliciter pour l ambiance qui regne dans la team depuis deux semaines.
Il me semble qu'on commence a former une vraie communauté on fait des wars regulierement à peu près 3 par semaines.
De plus les personnes faisant les wars se trouvent sur skype ou il regne une bonne ambiance enfin il me semble.
Voilà ne nous relachons continuons dans cette bonne dynamique.
Reste toujours des irréductibles qu on ne voit pas en war.
Mouche notamment perso j aimerai qu on te voit un peu plus sur le forum apres si tu pouvais avoir skype et x fire ça serait parfait et si tu jouais un peu sur le promod ça serait genial.
Sinon voilà benj n as toujours pas de micro donc ça gene un peu par contre tu pourrai etre sur x fire mais par contre on ne peut aps te reprocher ton manque de dynamisme étant donné que tu t investis beaucoup dans le recrutement beaucoup de nous ont été recruté par tes soins.
Electron ben t as eu des partiels on comprend parfaitement.
Apres songo ben en ce moment je sais pas trop ce qu il fait.
Voila merci a tous. Et warons encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Shida
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Shida


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Sans domicile fixe
Armes préférées : HC : G3, W1200, AK47
Promod : M4
Maps préférées : Overgrown, Crossfire, Crash

Voici un billet d humeur. Empty
MessageSujet: Re: Voici un billet d humeur.   Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:18

C'est toi l'ambiance ....


Sinon ouais même constat, sur skype on délire bien (Riz/porc aigre douce powaaaaa) Je suis heureux du climat général. Quand ca va pas (et c'est souvent loin d'aller pour le moment) on se met pas sur la gueule ... Personne n'insulte personne (ou du moins pas en premier quand il s'agit de l'autre team ^^) Tout le monde me semble à peu près mature (j'avoue j'avais un peu peur au début) mais tout se passe plutot bien ... Bref pourvu que ca dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shida83.deviantart.com
[R]Fx-Derb'
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-Derb'


Nombre de messages : 89
Age : 31
Armes préférées : Ak-47 GolD ;Carabine M4 tigre rouge et P 90 tigre rouge^^
Maps préférées : Crash;Crossfire et Backlot

Voici un billet d humeur. Empty
MessageSujet: Re: Voici un billet d humeur.   Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:23

+1 Pour Madmax , cheers cheers cheers

j'aime bien ton titre "un billet d'humeur" xD

Bon sinon pour ce que tu as précédemment , je suis complètement d'accord pour l'ambiance et les wars qui font vraiment vivre la team
mais reste quelque problème sur les moyen de communication entre les membres pas forcément quand on joue mais par exemple sur
Xfire pour parlé de la team ses projet ect...

Bon il ne reste plus qu'a dire Madmax président Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Voici un billet d humeur. 889373
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-KurtI$$
ReCruteuR OffiCiel
[R]Fx-KurtI$$


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armes préférées : carabine M4 R700 AK47 ak74u
Maps préférées : crossfire,overgrown,crash,Backlot,strike

Voici un billet d humeur. Empty
MessageSujet: Re: Voici un billet d humeur.   Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:38

C'est clair je suis entierrement d'accord avec toi madmax.
Pour x fire dsl mais je pense pas le mettre (ma mere va encore me demander ce que je fous la dessus deja que j'ai msn maintenat...^^)
Pour le micro je vais peut etre m'en procurer un mais je voudrais d'abord arranger ma connexion de merde qui plante en ce moment(ca me fait chier je commencais a aller de + en + sur le fofo).Bref j'espere avoir regler ca dans la semaine.

Voila sinon a part ca j'espere que l'ambiance va continuer ainsi le plus longtemps possible.

sur ce a+ et vive la team *(r.F.x)*
Voici un billet d humeur. 824449
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-OZ3N
o.0 ModeratoR 0.o
[R]Fx-OZ3N


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : ArdechioOoOoO
Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

Voici un billet d humeur. Empty
MessageSujet: Re: Voici un billet d humeur.   Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:00

Yop bon bin je suis pas d'accord avec toi Madmax je trouve cette team a chier et y'a que des blaireaux de low toi y compris madmax ( et en plus t'es fourbe ) xD
Sinon c'est vrai que depuis un certain temps, un vent de fraicheur estivale ( non ce n'est pas les magnifiques rots de shida sur skype apres sont porc et riz aigre douce !!! t'as du coca shida ou tu te laisses deshydrater ?)
Il est vrai qu'on fait ( et qu'on perd ... ) de plus en plus de wars xD ( positif ou négatif ? )

Benji ma co plantait toutes les 5minutes avant.... WiFi de merde ^^ donc une solution radicale: tu tires un cable ethernet ( tres peu esthetique ) et tu le relies au plug rouge de la box si ça marche pas: coche l'obtention automatique de l'IP dans le menu Ipv4 ^^ moi ça marche du feu de dieu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazeforum.boardrealtors.net
[R]Fx-KurtI$$
ReCruteuR OffiCiel
[R]Fx-KurtI$$


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armes préférées : carabine M4 R700 AK47 ak74u
Maps préférées : crossfire,overgrown,crash,Backlot,strike

Voici un billet d humeur. Empty
MessageSujet: Re: Voici un billet d humeur.   Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:41

Merci sushi pour tes conseils mais pou le cable ethernet jy avais penser mis il me faut une grande longueur et ca va etre chiant pour moi et meme pour mes parents car le fil passe en plein milieu d'un couloir et ma mere va raler toute une journée (c'est qoi ce fil qui traine Smile ^^ ) lol! . Il est ou sinon ton menu Ipv4, faut etre en ethertnet pour le faire ce truc ou pas par ce que si il y a pas besoin d'etre en ethernet j'aimerai bien essayer.

Ps: petite precision, avant ma connexion ne fesait pas ca a votre avis ya un autre truc que le wifi Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Voici un billet d humeur. Empty
MessageSujet: Re: Voici un billet d humeur.   Voici un billet d humeur. Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:53

+1!!! Merci à vous pour tous ce que vous faites pour cette team!

*(r.F.x)* Best (enfin pas encore) Team forever!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un billet d humeur. Empty
MessageSujet: Re: Voici un billet d humeur.   Voici un billet d humeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un billet d humeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]Fx Team Call Of Duty :: Forum général :: No-LiFe LaNd !!!!-
Sauter vers: