[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Championnat FFCD*
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

» recrutement de Zer0
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

» Présentation de Hx
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

» Creation forum de team
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

» Pepete n est pas content(e)...........
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

» Disponibilités semaine du 10 au 17
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

» ==>Flood-1<==
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

» War contre FDLG
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

» Recrutement Gogo
Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Madmax (le titre du sujet etait trop court...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Empty
MessageSujet: Madmax (le titre du sujet etait trop court...)   Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:52

Salut a tous je me presente moi c est maximilien allias Madmax sur cod4. Voila j ai 18 ans je vis en ardeche du coté d annonay comme la majorité a ce que je vois... J ai fait une premiere s comme la majorité mais maintenant je suis en maths spé donc voila a cause de ça je ne joue que pendant les vacs et le week end mais a ces periodes je suis aps mal dispo. Bon sinon centre d interet ben cod 4 cod 5 ... et pusi c est tout non sinon le foot le hockey pas trop le basket meme si je vois que ce ts le cas de la majorité de la team. Sinon je joue sur les serveurs XG mais en grande majorité sur les serveurs de kroco les itn3w ou u truc dans le genre. Bon allez en esperant que vous allez m accepter a+.
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-OZ3N
o.0 ModeratoR 0.o
[R]Fx-OZ3N


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : ArdechioOoOoO
Armes préférées : R700, M40A3, M4 et AK74u
Maps préférées : Crossfire, Strike, Crash ...

Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Empty
MessageSujet: Re: Madmax (le titre du sujet etait trop court...)   Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:25

Yop

C'est cool encore un ardechois ^^

Citation :
J ai fait une premiere s comme la majorité

Heu... je suis en TL xD

Citation :
basket meme si je vois que ce ts le cas de la majorité de la team

Heu.... je fais de l'aikido xD

* percute qu'il est vraiment pas fait pour cette team xD *

Non mais tout ça pour dire que: bienvenue a toi sur le fofo et bientot dans la team je pense ^^
Plus vite tu seras rentré plus vite tu feras ( peut etre ) la war de samedi ( vu que c'est pas encore sur cette war !!!!!!!!!! je sais pas ce que les autres foutent pour rep !!!)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://kamikazeforum.boardrealtors.net
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Empty
MessageSujet: Re: Madmax (le titre du sujet etait trop court...)   Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:04

Salut à toi soldat (Ardéchois qui plus est)!!

Alors premièrement, Bienvenue!!! J'éspère que tu sera à ton aise sur ce fofo!! je t'invite donc au flood et screens etc...humm en TS, ça peut servir Very Happy . Sinon tu fais tes études a St Denis?? Very Happy C'est quoi ton nom de famille?? Si ça se trouve on se connait.. lol! . Moi chui en 1ére S a St Denis. Pour ton recrutement je suis pas encore aller voir j'y vais de suite. Sinon à tu msn, ou autres?? Histoire de communiquer en dehors du fofo au cas où..

Bonne visite du fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Empty
MessageSujet: Re: Madmax (le titre du sujet etait trop court...)   Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:10

Donc je ne suis plus en TS ( maths spé )ça signifiait maths sup maths spé c est a dire la deuxieme année en prepa. Sinon oui j etais a sté denis 1s3 et ts2 bon voila mon msn c est maxouou@free.fr et je commence petit a petit a m habituer au fofo....
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Empty
MessageSujet: Re: Madmax (le titre du sujet etait trop court...)   Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:41

Ah oui pardon -_-' maths spé..Sinon bah que rajouter de plus...en espérant te voir bientôt parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Empty
MessageSujet: Re: Madmax (le titre du sujet etait trop court...)   Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:20

Salut!! maintenant que tu fais partie de la team pourrait -tu poster dans "Notre team Cod4" => "présentation de notre team" en faisant une petite présentation comme l'ont fais tout le monde s'il te plait. Comme ça je pourrait t'ajouter a la liste des membres, sur mon premier post. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Empty
MessageSujet: Re: Madmax (le titre du sujet etait trop court...)   Madmax (le titre du sujet etait trop court...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madmax (le titre du sujet etait trop court...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype (titre trop court)
» question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )
» [Sujet clos]application M3Dic0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]Fx Team Call Of Duty :: Forum général :: Présentations-
Sauter vers: