[R]Fx Team Call Of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[R]Fx Team Call Of Duty

Le forum de la team [R]Fx sur Call Of Duty
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» Championnat FFCD*
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02 par zidane__FFCD*

» recrutement de Zer0
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59 par 0personne

» Présentation de Hx
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:00 par [R]Fx-KurtI$$

» Creation forum de team
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06 par [R]Fx-PeTRouShK

» Pepete n est pas content(e)...........
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:01 par [R]Fx-PeTRouShK

» Disponibilités semaine du 10 au 17
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:44 par [R]Fx-MiniMo

» ==>Flood-1<==
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:54 par [R]Fx-MiniMo

» War contre FDLG
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:50 par [R]Fx-J-Yv

» Recrutement Gogo
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:56 par [R]Fx-J-Yv

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[R]Fx-Altaph
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Altaph


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Paris ( clamart )
Armes préférées : armes préférées
ak47 , m4 , m21 , mp5
r700
desert eagle
Maps préférées : Maps préférées
Vacant , crash , crossfire , backlot

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:15

je voulais juste savoir si je suis sniper officiel de la team , je snipe pas mal , je pense que oui

vous en pensé quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://rfx-team.forumgaming.fr/
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:40

Je pense qu on a pas encore vu tout le monde au snip il faut voir. Pour le moment on continue comme ça a la zob c ets a dire celui qui veut sniper snip. Apres voila apres quelques entrainements et quelques wars on verra si on degage un snip.
Voila si d autres membres veulent postuler pour ce poste qu ils le disent car bon etre snip signifie s entrainer uniquement avec car voila c ets assez indispensable en war docn c ets mieux d en avoir un officiel...
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:40

moi peso m'en fou! Mais j'ai bien envie de renommer ce sujet en " le QG: ici c'est la stratégie" enfin faire un endroit spéciale pour parler stratégie quoi^^ peut-être même un sous forum pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-PeTRouShK
SqUattEur de FlOod
[R]Fx-PeTRouShK


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Our Motherland....
Armes préférées : AK 47
Maps préférées : Crossfire

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:43

Putein pas con...
Peut etre poas besoin d un sous forum mais juste un truc lock juste pour les membres enregistrés non accessibles au public.
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:50

Je peux lock un sous forum Mad Laughing

Non mais je te fais ça vite fais; ça se présenterais comme ça:

->La team CoD4
'------->"QG: ici on parle stratégie
'------------->"le sniper?"
'------------->"stratégie téhorique: vacant"
'------------->" stratégie sur crossfire"
'------->"entrainement"
'------->....

......

Voilà style comme ça pour pas mélanger les différents truc, qu'il n'y ai pas un qui parle du sniper dans un de ses post alors que l'autre venait proposer une stratégie pour autre chose...


edit: voilà c'est fait! j'ai du recréer un groupe , si la couleur ne vous plait pas dites le je changerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Altaph
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Altaph


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Paris ( clamart )
Armes préférées : armes préférées
ak47 , m4 , m21 , mp5
r700
desert eagle
Maps préférées : Maps préférées
Vacant , crash , crossfire , backlot

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:43

pe pas entrer des q c strategie pk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rfx-team.forumgaming.fr/
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:07

j'ai pas compris ta phrase...essaye d'écrire en entier stp!
Revenir en haut Aller en bas
[R]Fx-Altaph
FloOdeR Affecté
[R]Fx-Altaph


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Paris ( clamart )
Armes préférées : armes préférées
ak47 , m4 , m21 , mp5
r700
desert eagle
Maps préférées : Maps préférées
Vacant , crash , crossfire , backlot

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:15

je ne pouvais pas entrer dans Q.G strategie pas maintenant je peus
Revenir en haut Aller en bas
https://rfx-team.forumgaming.fr/
[R]Fx-MiniMo
~¤{AdmiN}¤~
[R]Fx-MiniMo


Nombre de messages : 348
Age : 31
Armes préférées : G36c avec un petit silencieux et tigre rouge, MP5 avec silencieux et M40A3 et pompe^^
Maps préférées : crossfire, pipeline, vacant,..toutes presque x)

question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:29

merci c'est beaucoup mieux! xD c'ts que j'avais pas encore fais ce qu'il fallait pour que tu puisses y accéder^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Empty
MessageSujet: Re: question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )   question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question !!!!!!!!!!!!!( arGgg la longeur du titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype (titre trop court)
» Bientot Serveur de la Team *(r.F.x)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[R]Fx Team Call Of Duty :: La team CoD4 :: Notre team CoD 4-
Sauter vers: